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Connaître le nombre de personnes qui voient votre spot ? Vous pouvez maintenant le mesurer.

OTS?
Viewability?
Buying eyeballs?

Combien de temps les consommateurs regardent-ils mon spot ? En tant qu’annonceur, c’est évidemment ce que vous vous demandez. Mais comment pouvez-vous maintenant connaître le véritable temps de vision dont votre spot bénéficie ? Ce n’était pas possible jusqu’à aujourd’hui.

Avec les chercheurs de Profacts et de Lumen, Brightfish a trouvé une manière de mesurer les vues effectives sur différents médias. Et cela grâce à une combinaison unique de data sets et d’eye-tracking. Est-ce que quelqu’un regarde vraiment l’écran ? Combien de temps exactement ? Nous avons à ce propos des chiffres transparents.

Où votre place commerciale profite-t-elle le plus?

cinema

Cinéma

85%

effective views

Télévision

23,1%

effective views

web

Internet

1,4%

effective views

Les spots au cinéma bénéficient de 85% de l’attention

Les résultats sautent littéralement aux yeux. Une annonce en ligne est en moyenne réellement vue à hauteur de 1,4%, un spot à la TV 23,1% et un spot au cinéma score à pas moins de 85 %. Sans détourner le regard. Nous avons encore d’autres chiffres impressionnants qui méritent un coup d’œil. La recherche complète est à télécharger ici.

Profitez de plus d’attention effective/euro

Vous pensez évidemment qu’un public au cinéma regarde plus attentivement. Confortablement assis dans la pénombre. Mais que cela me coûte beaucoup plus en tant qu’annonceur...

Plus maintenant. Transposé en attention/euro, le cinéma est beaucoup plus rentable. Pour 1000 contacts au cinéma, 1 seconde d’attention effective coûte 2,6€. À la TV, cela monte à 3,1€ et en ligne cela passe même à 62,6€.

Nous appelons ça « attention CPM » ou aCPM. Le coût pour une seconde effective d’attention pour 1000 contacts. Vous pouvez en lire plus à ce sujet dans le white paper.

Télécharger notre conclusions

Combien d’attention effective aurai-je pour mon argent ? Calculez-le ici.

Faites le test vous-même. Nous vous offrons la possibilité de comparer les prix. Il suffit de sélectionner votre groupe cible et notre outil vous donne immédiatement un aperçu des prix par média. Vous recevez des réductions si vous annoncez quelque part ? Pas de problème, nous en avons aussi tenu compte ! Souhaitez-vous calculer l' aCPM de votre groupe cible spécifique ? Contactez-nous!

Target group
CalculationTvPrintOnlineCinema
Brut CPM 21€ 25€ 13€ 67€
Reduction Brut>Net % % % %
Net CPM 21€ 25€ 13€ 67€
How much you pay for real attention:
Brut aCPM 3€ 16.7€ 44.2€ 2.6€
Net aCPM 3€ 16.7€ 44.2€ 2.6€

CPM
CPM signifie "Coût par Mile" où le M désigne le chiffre romain pour Mille. Coût par mille est une valeur standard utilisée pour exprimer un coût spécifique pour atteindre 1.000 contacts.

aCPM
aCPM signifie «Coût d'attention pour mille» ou coût d'une seconde d'attention effective pour mille.

aCPM est un résultat réaliste pour savoir combien de temps une annonce a été vue et quel en est le coût. Par exemple: pour 1.000 contacts au cinéma, 1 seconde d’attention effective coûte 2,6 euros.

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Brightfish et vous. One on one. La méthode de tracking, les résultats, les insights et l’outil de calcul. Le tout expliqué en détail rien que pour vous.

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