Télécharger le white paper Offre family
Nl Fr

Profitez de notre offre Family

Trois raisons

pour lesquelles les films familiaux au cinéma cette année sont une opportunité à ne pas manquer.

1.2019 sera l’année du cinéma familial la plus forte de tous les temps, avec Dumbo, Toy Story 4, Le Roi Lion, La Reine des Neiges 2,… Grâce à ces films de qualité, nous osons vous garantir un grand nombre de visiteurs tout au long de l'année :


Si vous réservez une campagne cinématographique nationale de trois semaines pendant les vacances de Pâques, nous vous garantissons 1.350.000 visiteurs qui verront votre publicité. De plus, nous nous attendons à ce que cela représente jusqu’à 1 550 000 contacts !

Si vous réservez un Family Pack pendant les vacances de Pâques, nous espérons que vous obtiendrez deux fois plus de contacts, au même prix que d'habitude. Nous garantissons 350.000 contacts, mais nous savons que cela peut aller jusqu'à 700.000.

Voulez-vous aussi savoir quelles sont les attentes au niveau du nombre de visiteurs pendant les vacances d’été ou de Noël ? Alors n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

2.Projetée au cinéma, au moins 85% de votre publicité bénéficiera d’un million et demi de fois plus d'attention effective. C'est l'aCPM ou le coût par spot mesuré les plus bas du marché! Lisez ici pourquoi nous sommes en mesure d’affirmer cela scientifiquement.

3.Regarder un film ensemble dans un cinéma augmente l’attention. Lorsqu’il s’agit de membres de votre famille ou des proches, l'attention est encore plus élevée. Toutes les explications dans le white paper du Prof. J. Demanet (Profacts, UGent).